« Laurette et ses histoires pas net(tes) » La nouvelle Blog Série Illustrée

Contacter Commenter Site Web Page Web

Une nouvelle copine débarque dans votre vie ! Fraîchement trentenaire et indépendante, elle est célibataire depuis 2 jours, 9 heures et 24 minutes…

C’est le point de départ des aventures de Laurette, la nouvelle Blog Série créée par Am&A. et illustrée par Solène AKA Minigougue. Elle débutera à partir du 27 septembre sur le Blog Am&A. Le remède Fashion-CHOC et vous donnera rendez-vous tous les jeudis à 12h.

L’idée originale du personnage de Laurette est venue d’Am&A, une chroniqueuse, une indiscrète qui a pour habitude de s’infiltrer dans le quotidien des femmes de notre époque pour raconter, partager, traduire les maux que chacune rencontre au quotidien.
Et lorsqu’Am&A infuse les aventures des unes et des autres dans leur périple de la quête amoureuse version 2012, il en ressort des histoires pas très Net(tes).

Une girl-next-blog du nom de Laurette

C’est pourquoi, elle a choisi de les compiler et de nous les écrire sous l’égide d’une girl-next-blog du nom de Laurette. Un brin romancé et insidieux, dans un style acidulé, Am&A. nous guide avec humour et pertinence à travers les aventures d’une trentenaire, fraîchement célibataire qui se frotte aux hommes, nouvelle génération et leurs techniques de séduction, d’assouvissement sexuel ou encore d’attachement amoureux.

Pour rendre cette Laurette encore plus réelle et proche de tous ceux et celles qui partageront ses péripéties, Am&A. voulait lui donner un visage. L’évidence s’est imposée lorsqu’elle a fait la rencontre de Solène, une illustratrice aux multiples talents qui un brief et quelques coups de crayons plus tard, a donné vie à une jolie brunette aux yeux bleus d’1m65. Vous l’aurez compris, Laurette s’animera sous les dessins pétillants de Minigougue.

Am&A. et Solène AKA Minigougue unissent leur plume et leurs crayons pour vous présenter leur nouvelle Blog Série Illustrée RDV sur ameta-remedemode.fr tous les jeudis à midi à partir du 27 septembre 2012

Contact

Amandine Morin
09 51 80 20 53  | 06 16 97 84 89
contact@ameta-remedemode.fr
http://ameta-remedemode.fr/