La saison 2 de “Laurette et ses histoires pas net(tes)” : la Blog-Série événement touche bientôt à sa fin

Contacter Commenter Site Web

Les fans de Laurette vont bientôt avoir les fins maux de ses histoires de trentenaire, qui expérimentent la vie de couple et ses aléas. Depuis la semaine dernière, Laurette vous donne RDV tous les jeudis à 12h sur le blog d’Am&A, le remède Fashion-CHOC pour découvrir les 9 derniers épisodes de la saison 2, à ne pas rater !

Am&A, le remède Fashion-CHOC, un blog dans l’air du temps

Captivée par le moindre bout de tissu, Am&A repère, expérimente, rapporte avec ses mots pour vous procurer une distraction futilement réjouissante. Depuis 2011, Am&A est un blog lifestyle/mode, composé de plusieurs rubriques, à propos de l’actualité mode et des événements à venir dans la ville de Tours et des alentours.

Laurette, fraîche trentenaire indépendante

Depuis presque 2 ans, le blog accueille également une Blog-Série, un RDV hebdomadaire, créée pour ses lectrices et présentée sous la forme d’un journal intime illustré. Cette blog-série écrite par Amandine Morin et illustrée par Solène Cardinaud, raconte la vie trépidante (parfois flippante) d’une jeune femme extravertie appelée Laurette, à qui il arrive souvent des histoires pas nettes. Laurette nous livre à travers ses récits, ses petits secrets, ses expériences amoureuses, ses anecdotes et pleins d’autres maux qu’une femme peu rencontrer.

Ne ratez pas les huit derniers épisodes de la saison 2, ils sont à découvrir chaque jeudi sur le blog d’Am&A, le remède Fashion-CHOC qui promettent d’être aussi pétillant que délirant…

Contact presse : contact@ameta-remedemode.fr
Site : ameta-remedemode.fr