Le contrôle Qualité, la priorité de Collectivision

Depuis 30 ans, Collectivision est devenue LA référence en droits de représentation publique non commerciale. En effet, Collectivision acquiert les droits de représentation de plusieurs milliers de films et documentaires, afin de permettre à ses clients (collectivités, structures du service privé et public) d’en disposer légalement et en toute sérénité, pour toutes leurs diffusions dites Institutionnelles « publiques gratuites non commerciales ».

Les supports vidéos sont donc au cœur de l’activité de l’entreprise qui se doit de délivrer un outil de qualité, contrôlé régulièrement.

C’est dans le but d’améliorer le service de contrôle qualité que la Direction de Collectivision a choisi de se doter d’un nouveau système robotisé de contrôle qualité : le DiscChek CR 2400

Cet appareil permet de procéder à la vérification de la qualité de lecture d’un support optique. En 1 minute, il est possible de savoir si la piste AUDIO et VIDEO du DVD sont correctement lues par un lecteur.

Si l’appareil détecte un problème, il écarte automatiquement le support en question qui est ensuite envoyé au banc de nettoyage sur l’une des machines prévues à cet effet (ECO MASTER ou ECO SENIOR) dont Collectivision est équipé.

C’est pour Collectivision, l’assurance de pouvoir fournir à nos clients des programmes dont les supports sont fiables et exploitables en toute sérénité pour leur diffusion.

DiscChek CR 2400

Pour rester connecté à Collectivision :

·Site : http://www.collectivision.fr/

·Actualités Collectivision : http://www.collectivision.fr/actualites