Alsace : formation RH

Formation en Ressources Humaines

Forts d’une expérience de plus de 20 ans, l’AMGE adapte en permanence ses formations aux évolutions du marché de l’emploi ainsi qu’aux innovations technologiques les plus récentes. Ce qui nous pousse aujourd’hui à mettre en place en partenariat avec Sup RH le Titre Certifié de Chargé des Ressources Humaines niveau II J.O. du 21 juillet 2009 inscrit au RNCP.

Suivez une formation en licence reconnue au RNCP

Le Titre Certifié Chargé des Ressources Humaines est une formation très complète et professionnalisante, post Bac +2, délivrant un Titre Certifié Niveau II Licence inscrit au RNCP.  Cette formation prépare les étudiants à devenir de réels praticiens dans toutes les fonctions RH : formation, administration du personnel, paie, gestion des carrières…

Un programme complet, une formation courte

La formation se déroule sur un an, et elle peut s’effectuer en alternance à travers le contrat de professionnalisation ou en formation initiale avec un stage professionnalisant. Durant la formation, les élèves étudieront de manière technique et pratique tous les outils nécéssaires à la gestion des hommes dans l’entreprise pour occuper directement à l’issue de la formation des postes de Chagé de Ressources Humaines en toute autonomie.

A propos de l’AMGE

L’Académie AMGE est école professionnalisante dans les formations du tertiaire : Comptabilité, Commerce, Administratif, Informatique, Ressouces Humaines et Banque. Nous formons des élèves en BTS et en licence, soit en formation initiale soit en alternance.

Emmanuelle FENDER
Conseillère en formation
e.fender@amge-strasbourg.com

Participez en postant un commentaire à “Formation en Ressources Humaines en Alsace” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Je voudrais me former gratuitement en gestion des ressources humaines. Qu’en est-il?