Amporaha: l'adresse d'un Grand à Nosy Be

Amporaha Resort, le nouveau joyau de l’hôtellerie de luxe sur l'île de Nosy Be à Madagascar: le nouvel espace de vie réservé à quelques privilégiés qui y trouveront le calme, le luxe et le confort auxquels ils aspirent.

Amporaha Resort Nosy Be - Madagascar Island

« Cherchons quelque chose dont l’apparence déjà nous comble et qui renferme, en secret, une beauté encore plus sublime »

Sénèque

Amporaha Resort

Inséré dans un écrin de nature luxuriante, Amporaha Resort And Spa est le nouvel espace de vie réservé à quelques privilégiés qui y trouveront le calme, le luxe, l’exclusivité et le confort auxquels ils aspirent.

L’hôtel propose la location de spacieuses chambres / suites (environ 70m²) dans les bâtiments prestiges en bord de mer: toutes les chambres offrent une vue imprenable sur la Baie. Depuis la grande varangue,vous profiterez, chaque soir, de l’instant magique du coucher de soleil sur le canal du Mozambique.

La décoration intérieure des chambres a été largement inspirée par la culture locale.

Tout a été conçu avec le plus grand soin dans la recherche permanente de la simplicité et de la sobriété. Chaque meuble, chaque menuiserie, ont été réalisés à la main, au sein de l’hôtel. Des bois nobles, des matériaux naturels et des accessoires d’artisanat malgache ont soigneusement été choisis par nos décorateurs et côtoient un équipement moderne pour assurer à notre clientèle : confort, luxe, perfection et authenticité.

HébergementHébergementHébergement

Dans ce complexe éco-touristique 4 étoiles, le vrai luxe réside dans l’espace, la vue magique sur le lagon, la mer aux eaux cristallines, la finesse des matériaux et la décoration exclusivement inspirée de la culture locale.

Le complexe vous propose également la location ou l’acquisition de luxueuses villas.

Ces Résidences hôtelières offrent la possibilité de séjourner dans un lieu qui répond aux critères d’excellences d’un hôtel 4 étoiles. Vous profiterez du service et des équipements de l’hôtellerie de luxe dans un élégant foyer empreint de la culture des lieux et offrant de vastes terrasses ouvertes sur le lagon, avec piscine privée, douche extérieure, jardin privatif.

Les Jardins de l'hôtelLes Jardins de l'hôtelLes Jardins

Construit entre la mer et la forêt tropicale de Nosy Be, l’hôtel Amporaha Resort est totalement intégré au sein d’un immense parc paysager de 10 hectares, ourlé d’une longue plage de sable fin de 675 mètres: de nombreux chemins permettent la découverte de la flore et de la faune malgache : plantes exotiques, hibiscus, frangipaniers, bougainvilliers, manguiers et tamarins, vergers de bananiers, papayers, litchis, cocotiers…

La Plage de l'hôtelLa Plage de l'HôtelLa Plage de l'Hôtel

La piscine du complexe est alimentée en eau de mer, et un bassin en eau douce rafraichie est attenant au grand bassin principal. Vous pourrez ainsi vous détendre et vous relaxer au bord de la piscine sous des kiosques de repos privatifs.

Un Spa est un sanctuaire totalement dédié au soin du corps et au bien être. Le spa cultive une atmosphère sensuelle et raffinée où se mêlent les parfums exotiques des essences. Tout est mis en œuvre pour honorer le corps comme un temple est une célébration de l’esprit. Mains soyeuses sur le corps et soins apportent à l’âme un calme salvateur.

En front de plage, le restaurant et le bar sont entièrement ouvert sur la baie d’Amporaha.

Le coucher de soleil y est à couper le souffle. On y sert des repas légers tout au long de la journée. Pour le dîner, une farandole de poissons et de crustacés du Canal du Mozambique agrémentés d’épices de la réserve de l’hôtel et autres délices malgaches vous seront proposés dans une atmosphère au clair de lune et une ambiance élégante assurée par des animations musicales chaque soir.

GastronomieGastronomieGastronomie

Coordonnées de l’hôtel