Un ancien des Fongecif précise vos chances et assure votre financement par le CIF

AMVi fait financer le CongéCIF/FHTT : Congé Individuel de Formation/Formation Hors-Temps de Travail

Le site de la formation continue aide tout salarié à choisir puis à obtenir le Congé Individuel de Formation.

Les bonnes informations en ligne s’y retrouvent : FAQ du CIF, étapes importantes, agenda, tests, CIFthèque, etc. Ce site principal (http://www.la-formation-continue.fr/) est soutenu par le blog thématique (http://rec-cdi.cif-mba.over-blog.com/).

Les avantages du site web

Ce site compile les bonnes informations du web qui traitent du sujet complexe -du point de vue de l’utilisateur- que sont les Fongecif et le Congé Individuel de Formation. Il permet à tout utilisateur de gagner beaucoup de temps dans ses démarches, de recevoir une réponse rapide mais surtout claire, d’externaliser en partie la communication en ligne des Fongecif. Il permet à tout utilisateur de commencer l’auto-optimisation de sa demande de financement et de pouvoir recevoir l’apperçu de ses chances réelles face au Fongecif.

A propos

Mathieu Viltart a évolué depuis plus de dix ans au sein des domaines de la communication et des ressources humaines. Son dernier employeur le Fongecif Ile de France a décidé de supporter la création de l’entreprise AMVi qui propose un complément d’activité : synthétiser un flux important d’informations et optimiser les demandes des plus “motivés”. AMVi est tout de même indépendant des Fongecif.

• Mathieu Viltart pour AMVi
  • Email : amviltart@gmail.com