Formation professionnelle/alternance/DIF : CIF-financé ou remboursé !

Besoin d'une formation professionnelle, en alternance ou encore avec le DIF ? Le CIF (Congé Individuel de Formation longue durée) avec AMVi, c'est du "financé ou remboursé" ! Car moins d'une demande sur deux sont financées en France...

Moins d’une demande de formation financée sur deux en France… vive le CIF-financé ou remboursé !

Vous semblez avoir besoin d’une formation professionnelle, en alternance ou encore grâce au DIF (Droit Individuel de Formation) ? Le CIF (Congé Individuel de Formation longue durée) avec AMVi, c’est du “financé ou remboursé” ! Car moins d’une demande sur deux sont financées en France, car toute demande diffère selon la région et le profil candidat, car le CIF n’est vraiment plus automatique (même en étant renforcé pour l’année 2015).

Réforme de la formation continue, un CPF (Compte Personnel de Formation)remplacera le DIF mais un CEP (Conseil en Evolution Professionnelle) évaluera vos projets pour allouer des prises en charge de manière plus précise : est-ce avantageux pour tout candidat ?

La mise en avant du CPF empêche celle du principal changement lié à cette réforme de 2014 : le CEP . Ce changement important du cadre juridique amène à la coordination généralisée de ces cinq opérateurs de renom ((Pôle emploi, l’Association pour l’emploi des cadres, les Cap emploi, les missions locales et les organismes paritaires collecteurs agréés au titre du CIF), qui sont dorénavant des partenaires d’horizons différents… certains opérateurs cités qui sont aussi des « décideurs finaux pour vos carrières », proposent-ils d’intégrer à toute candidature pour atteindre les meilleurs résultats complémentaires à un réseau existant : la « philosophie » des décideurs RH ?

La solution concrête étant d’optimiser la présentation de son projet avant toute démarche vers les décideurs de vos carrières : patron, centre, Fongecif et Opcacif, recruteur, banquier et autres…

Réforme avantageuse pour le CIF/FHTT mais deux méthodes AMVisées ?

La méthode N°1 connaît de nombreux succès depuis 2012, en échange d’un coût moyen par dossier traité de moins de 450 euros (pour de nombreux clients individuels) et de la motivation des candidats en fonction de la région de financement.

La méthode N°2 (nommée “CIF-financé ou remboursé” connaît de nombreux succès depuis 2013, en échange d’un prix fixé en 2014 par dossier traité de 1100 euros (pour de nombreux clients individuels) et du remboursement intégral de ces frais sans obtention de l’accord de la part de l’Opacif (Fongecif et autres).

En fonction de l’envie de la personne, il existe donc une solution pour 100% des situations !

Vous pouvez nous demander le programme !

Toutes ces informations sont affichées sur notre site (www.la-formation-continue.fr) et vous pouvez recevoir une présentation synthétique de nos solutions afin de gagner du temps.

La prestation “CIF-financé ou remboursé” étant un pack complet, des frais de dossier seront retenus pour le remboursement en cas de prise en charge non obtenue : ou deux solutions pour avancer seront présentées, en lieu et place.

Notre objectif est de faire accéder les personnes aux bons emplois, nous serions aussi heureux de vous présenter des solutions plus directement en lien : documents optimisés de candidature, entraînement aux entretiens d’embauche, etc

AMVi vous donne l’accès efficace à la formation, sans attendre le CPF…

Vous pouvez recevoir la lettre de mission (le contrat de prestation) correspondant à votre besoin. Un 1er échange téléphonique (information commerciale complémentaire, négociation pour prestation personnalisée, partenariat avec centre et/ou employeur, etc) peut s’envisager et se continuer avec une consultation en face à face :n’hésitez pas à nous contacter directement !

Nous contacter :

• Mathieu Vise
  • amviselecif@gmail.com
  • www.la-formation-continue.fr et Malakoff (92)
  • Téléphone direct : 0627884633
Formation professionnelle/alternance/DIF CIF-financé remboursé !