Company Vauban : Le groupe immobilier à la conquête de la Thaïlande

Une expansion de son activité, des collaborateurs expérimentés, et le développement de l’offre sont des facteurs directs de la croissance de Company Vauban, qui vient d'inaugurer sa 6ème agence ainsi que son nouveau siège social à Bangkok.

Un ambassadeur de la Thaïlande à l’étranger
Grâce à un réseau de 6 agences implantées dans les destinations les plus attractives du pays - Bangkok, Chiang Mai, Hua Hin, Pattaya, Phuket et Koh Samui - qui confère à Company Vauban une expertise sur la Thaïlande, le groupe immobilier est devenu un ambassadeur du pays du sourire à l’étranger. En témoignent les événements organisés par Company Vauban en Asie et en Europe : des journées portes ouvertes et conférences ayant pour but de rencontrer de futurs expatriés, retraités ou investisseurs qui souhaitent concrétiser un projet au pays du sourire, ou encore les différents médias avec lesquels la société collabore pour fournir une information sur la Thaïlande, son tissu économique et le marché immobilier.

Un acteur incontournable de l’immobilier
C’est entre autres grâce à cette proximité que Company Vauban s’est imposé ses dernières années comme un acteur incontournable de l’immobilier thaïlandais. Au-delà de son large portefeuille de programmes résidentiels, les agents de Company Vauban accompagnent et conseillent leurs clients tout au long de leurs démarches de location, d’achat et d’investissement. La forte implantation locale fait de Company Vauban, la seule agence à proposer une continuité de services sur les différentes destinations. Dans un marché immobilier, où le cadre juridique et l’offre hétérogène, sans compter la barrière de la langue, cette présence et accompagnement sont des atouts indéniables qui séduisent les clients avisés.

Vauban Magazine, le premier magazine sur l’immobilier thaïlandais

Avec le lancement de son magazine en septembre dernier, Company Vauban confirme sa stratégie ambitieuse de développement. Distribué à plus de 10 000 exemplaires en Thaïlande et à l’étranger le magazine trimestriel est le premier consacré à l’immobilier thaïlandais et renforce encore l’expertise de Company Vauban sur son marché.

Contact Presse:
Thibaut Marhuenda - Directeur Marketing