Vauban, le leader de l’immobilier de Thailande s’invite à Hong Kong les 6 et 7 Juin 2015

Venez à la rencontre du N°1 de L’immobilier Thaïlandais et découvrez la dernière sélection de propriétés pour l’investissement, la retraite ou les vacances.

Vauban, le leader de l’immobilier au Salon International de l’investissement et l’Immobilier “Smart Expo” à Hong Kong les 6 et 7 Juin 2015

Company Vauban a le plaisir de vous annoncer sa présence au Salon international de l’immobilier et de l’investissement “SMART EXPO” à Hong Kong du 6 au 7 juin 2015.

Vauban, votre partenaire de confiance en Thailande

Installé en Thaïlande depuis 2006, Company Vauban, le leader indépendant de l’immobilier, dispose désormais de 6 agences dans les principales destinations du pays. Son équipe internationale vous propose le meilleur de l’immobilier thaïlandais avec une sélection complète pour les investisseurs, les retraités ou les vacanciers. Company Vauban fournit également des solutions d’investissement (vente, achat et location) pour accompagner chaque client dans leur projet.

Une sélection exclusive

Durant cet évènement, le groupe immobilier basé en Thaïlande proposera en exclusivité une sélection de programmes dans les destinations les plus prisées du Royaume :

• Résidences Hôtelières avec garanties locatives jusqu’ 10%/an
  • Luxueux appartements en condominium et villas en bord de mer

Offre Spéciale Votre voyage remboursé !

Les personnes réalisant un achat avec Company Vauban pendant l’exposition ou avant le 31 Juillet 2015, se verront rembourser leur voyage en Thaïlande *

Vauban à votre service

Rencontrez Cyrille Hareux, Directeur Général de Company Vauban et expert du marché immobilier thaïlandais, à Hong Kong pour discuter de votre projet lors d’une rencontre privée. Envoyez-nous un mail pour planifier un rendez-vous : event@companyvauban.com ou appelez nous : +66 (0) 8 5227-7175. Vous pouvez également vous inscrire sur notre site internet : http://www.companyvauban.com/events/hong-kong-tradeshow-june-2015.html

Contact presse : Thevina EUASINE Responsable Marketing - marché local et régional Service Partenariat et Communication Thevina@companyvauban.com +66 (0) 02-168-7047 / ext. 215