Essaouira : Ville culturelle et artistique

Contacter Commenter Site Web

Louez votre Riad à Essaouira au meilleur prix…

La ville d’Essaouira est un petit port de pêche connue pour sa médina, ses galeries d’arts ainsi que ses paysages magnifiques.
Elle séduit chaque année de plus en plus de visiteurs, amoureux de la nature et souhaitant séjourner loin des grandes villes du Maroc, en bord de mer.

La ville blanche regorge de nombreuses richesses artistiques.

Des musées et galeries d’art situés au cœur de la Médina vous dévoilent de sublimes œuvres d’artistiques locaux et internationaux. Découvrez les festivals de musiques tout au long de l’année comme le festival Gnaoua, ainsi que des spectacles de rues.

La visite de l’ancienne médina est incontournable. En effet, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, venez découvrir les forts portugais, le port de pêche et la vue imprenable sur l’Océan.

Les alentours de la ville sont idylliques. Véritable paradis des randonneurs, les balades peuvent se faire à pieds, en quad, en 4×4, à des de dromadaire…

Quelque soient vos envies d’excursions ou de balades…

N’hésitez pas à demander conseil auprès du Riad Vent des Dunes. Cet hôtel au Maroc est idéalement situé à 200 mètres de la ville d’Essaouira et à quelques minutes de la médina. L’équipe du Riad est là pour vous conseiller dans votre choix d’activité.
Ce sublime Riad est équipé de 13 chambres et doté d’une superficie de 800m² sur 2 étages.
Véritable amoureuse de l’Océan, la propriétaire du Riad, Juliette, pourra vous conseiller sr les sports nautiques à faire, que vous soyez débutants ou expérimentés.