Changement de nom pour le site de photos en peinture de PeignezVotreVie

Depuis quelques années le site PeignezVotreVie propose de transformer vos photos personnelles en œuvre d’art à accrocher sur les murs de votre maison sous divers formats et par divers moyens comme la peinture à l’huile ou encore le dessin au crayon.

Le site propose des services de qualité et des prestations garanties ou remboursées assurées par un service client de qualité et à l’écoute. Jusqu’à récemment, le site opérait de l’adresse PeignezVotreVie.com et change pour un nom de domaine en .fr pour devenir PeignezVotreVie.fr

Outre ce changement mineur, le site continue de proposer les mêmes services au même prix. Le principe de commande reste également le même : un processus pas-à-pas et simplifié.

Les commandes peuvent être effectuées rapidement et le suivi est possible tout au long de celle-ci.

En fin de commande, le client peut également approuver sa peinture ou demander des modifications - autant qu’il le souhaite sans frais supplémentaires. Il est encore possible d’annuler sa commande et de demander un remboursement mais l’équipe du site aime travailler consciencieusement afin d’assurer la satisfaction des clients.

Il est également possible de bénéficier d’une réduction de 20% sur l’ensemble des produits en utilisant le code promo présent sur le site.
Un exemple de peinture à l'huile

Le produit phare du site de PeignezVotreVie.fr reste la peinture à l’huile, un des produits les plus demandés et les plus appréciés. Il s’agit d’un moyen efficace pour capturer l’essence d’une photo et produire un tableau du meilleur effet, très professionnel.

La peinture à l’huile permet de faire apparaitre des nuances de couleur et de lumière pour mettre en valeur les sujets de la peinture et permet donc également de faire un très bon cadeau personnalisé.