Une séance photos pour un coeur

Une séance photos pour un cœur.

Angélique Marescot Photographe s’associe à l’action d’Initiatives Cœur afin d’aider les enfants du monde.

5% de ces bénéfices sont reversés à l’Association Initiatives Cœur.

5% des bénéfices réalisés lors des séances photos d’Angélique Marescot Photographe, tous types de séances (mariage, baptême, anniversaire, couple, famille, entreprises…) sont reversés à cette très belle association qu’elle a connu il y a 4 ans au travers du regard de son fils ainé et de sa classe (école primaire CP) qui suivaient la traversée du Vendée Globe.

Voici le lien de cette association : http://www.initiatives-coeur.fr/

Présentation et détails pratiques

2 exemples :

- une prestation de mariage qui coûtera 1000€ aux futurs époux, sur ces 1000€, 50€ seront reversés à l’association.

- pour une séance photos de famille à 90€, 4,50€ seront reversés à l’association.

Pas de limite dans le temps, mon action est vraiment d’aider cette association, à ma façon, avec mes petits moyens et grâce à mon métier.

Une façon également de sensibiliser les gens et d’aider les enfants du monde qui ont un problème cardiaque à venir en France pour se faire opérer.

• Angélique Marescot Photographe
  • angelmonphotographe@gmail.com ou http://www.angelmonphotographe.com/contact/demande-de-renseignements.html