Des occasions pour porter votre magnifique robe de soirée...

Contacter Commenter Site Web Page Web
Vous avez ou allez achetez une magnifique robe de soirée, vous désirez montrer à tous à quel point vous êtes sublime dedans. Voici un petit rappel des occasions pour lesquelles la porter et aussi quelques conseils pour être la plus belle.

Quelques conseils et quelques occasions pour porter votre robe de soirée de la meilleure façon et au moment le plus opportun.

Vous venez tout juste de vous offrir une nouvelle magnifique robe de soirée, la plus belle robe de soirée, une robe pour laquelle vous avez eu un coup de foudre et qui, quand vous la portez, vous fait sentir différente, meilleure, plus belle et radieuse et vous êtes tout juste impatiente de pouvoir vous afficher avec et la montrer à tous.

Mais juste un petit souci, vous n’êtes pas ce qu’on peut qualifier de « jet-setteuse » de tous les soirs et les occasions de vous montrer dans vos plus beaux attraits ne sont malheureusement pas légions. Les occasions sont en effet peut être rare mais cela signifie juste qu’il faut lors de ces moments précieux vous mettre dans vos plus beaux atours.

Laissez-nous vous rappeler certaines occasions pendant lesquelles vous pouvez sortir votre plus belle robe de soirée et en mettre plein la vue.

Les réceptions de mariage

La saison des mariages approche et il y a de fortes chances que vous soyez très bientôt conviée à un ou deux cérémonie de mariage et qui dit cérémonie dit aussi réception. Généralement, les cérémonies de mariage sont des soirées formelles dans lesquels les robes de soirée sont de rigueurs. Une robe de soirée longue est l’idéal pour ce type d’occasions. Si votre robe est plus courte, assurez-vous avant de décider de la porter pour l’occasion qu’il n’y ait pas de recommandations particulières notées dans l’invitation. Il faut surtout éviter de porter une robe blanche ou de couleur ivoire pour un mariage sous peine de devenir le centre d’intérêt de la soirée mais pour les mauvaises raisons.

Les rendez-vous romantiques.

Si vous avez un rendez-vous romantique en approche, alors impressionner votre partenaire en revêtant une robe de soirée qui vous flattera de la meilleure façon et qui en mettra plein la vue à ce dernier. Bien vous habiller pour un rendez-vous montre subtilement votre intérêt et rappellera aussi à votre partenaire pourquoi il vous a invitée. En plus de montrer à celui-ci que vous avez décidez de faire un effort pour lui plaire, cela l’aidera aussi à vous faire des compliments et qui seront amplement mérités. Si vous êtes inviter à prendre un verre ou à un dîner, privilégiez la robe de soirée courte style robe de cocktail. Accompagnez votre bel le robe d’une jolie étole assortie ou d’une ceinture qui mettra en évidence vos courbes sensuelles. Une paire d’escarpins à talons hauts allongera votre silhouette et l’affinera. Par contre, si votre partenaire vous invite à assister à un match de football ou de basket alors il serait peut être préférable de conserver votre belle robe de soirée pour le prochain prétendant.

Les sorties entre filles.

Ce soir c’est décidé, soirée entre filles avec vos amies les plus proches, c’est l’occasion de toutes vous mettre dans de belles robes de soirée et d’en mettre plein la vue à la gente masculine. Les strass sont toujours les biens venus pour une soirée entre bonnes copines alors n’hésitez pas a faire briller votre tenue de mille feux. Encore une fois, jouez la carte de la hauteur en choisissant la paire de chaussures que vous allez porter pour allonger votre silhouette et affirmer vos courbes de manière particulièrement sexy. Cependant, comme vous allez surement danser, préférez des talons plus larges ou des chaussures compensées qui vous assureront en même temps le confort et la sécurité.

http://www.chouchourouge.com/