Avoir bonne mine avec Chouchourouge

Contacter Commenter Site Web
Que ce soit dans la vie de tous les jours ou en robe de soirée il est important de toujours avoir bonne mine. C'est pourquoi, les Robes de soirée Chouchourouge vous offre une des solutions les plus faciles pour rester radieuse en toute circonstance.

Comment avoir une bonne mine avec les fruits de mer et les kiwis

Une bonne mine est toujours bien pour l’apparence et la santé, mais aussi pour ceux qui vous regarde. Ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir toujours une bonne mine. Sachez qu’il y a des trucs et astuces pour avoir toujours une bonne mine surtout avec les fruits de mer et les kiwis.Découvrez ces aliments qui nourrissent la peau de l’intérieur et lui redonnent de l’éclat.

Les apports des fruits de mer et les kiwis sur votre mine

Les fruits de mer vous permettent d’avoir une bonne mine

Les cosmétiques ne suffisent plus maintenant pour entretenir la beauté de la peau. On a souvent tendance à oublier l’importance d’une alimentation bien équilibrée pour pouvoir conserver plus longtemps la beauté, la jeunesse et la santé de sa peau. Et certains super aliments sont particulièrement recommandés pour prendre soin d’elle et la chouchouter.Les oméga 3 présents dans les fruits de mer préservent le cœur, et cajolent aussi notre peau. Les acides qui y sont ont une action reconnue anti-radicaux libres. Ils protègent les parois des cellules contre les agressions et ralentissent leur vieillissement.

A part les omégas 3, d’autres éléments comme le zinc et le sélénium contenus dans les fruits de mer contribuent également à la beauté de la peau. Le zinc lutte contre les problèmes de peau comme l’acné et favorise beaucoup la repousse des ongles et des cheveux. Quant au sélénium, il constitue un autre oligo-élément intéressant pour son action anti-oxydante, qui freine le vieillissement cutané.

La bonne mine et les kiwis

Adéquate pour l’hiver, le kiwi est le fruit le plus complet dans toutes catégories de fruits contenant de la vitamine C. Or la vitamine C aide à maintenir le collagène de la peau, responsable de l’élasticité et de la fermeté de la peau. En préservant le collagène, on ralentit le relâchement beaucoup cutané et l’apparition des rides. Selon des études faites par des nutritionnistes, les femmes qui ont un apport alimentaire plus important en vitamine C montreraient beaucoup moins de rides que les femmes en carence vitaminés.

Participez en postant un commentaire à “Les conseils nutrition de Chouchourouge pour votre bien être et votre santé” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. J’asdore ce régime :-)