Animal Alimentation, un site de vente en ligne dédié aux animaux de compagnie

Animal Alimentation : un site de vente en ligne d’alimentation, de produits d’hygiène et d’accessoires pour animaux de compagnie.
Réalisé exclusivement pour le bien-être de votre(vos) compagnon(s), http://www.animal-alimentation.com vous permet désormais de trouver tous les produits indispensables à leur quotidien.

Des produits de qualité, les meilleurs prix et la livraison gratuite à partir de 10€

Animal Alimentation à mené de nombreuses enquêtes afin de proposer à ses clients les meilleurs produits alimentaires. Vous trouverez donc principalement les marques HAPPY CAT et HAPPY DOG : recommandés par les vétérinaires, la marque BAB’IN : Production française, utilisée par des milliers de consommateurs et la marque VERSELE-LAGA : l’assurance de la qualité allemande.

Vous y trouverez également un grand choix d’accessoires et de produits d’hygiène, principalement de la marque Karlie Flamingo.

Animal Alimentation estime que tout le monde à droit à la qualité. C’est pourquoi, afin de rendre accessible ces produits de qualité, nous vous assurons les meilleurs prix ainsi que la livraison gratuite à partir de 10€.

A propos d’Animal Alimentation

Pour nous contacter :

• Le site web : http://www.animal-alimentation.com,
  • Responsable : Mr Christophe HANSER,
  • Contact : contact@animal-alimentation.com,
  • Tél : 06.27.55.38.31 / 05.47.02.27.24

Si vous ne trouvez pas un produit en particulier, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone et nous nous ferons un plaisir de le commander pour vous.