ANIRO lance le 1er site e-commerce depuis le Luxembourg destiné aux résidents Français et Allemands

Contacter Commenter Site Web

Un produit high-tech, une télévision ou un smartphone nouvelle génération chez vous en France ou en Allemagne en 24 heures, telle est la promesse du nouveau site e-commerce lancé aujourd’hui par la société Aniro via les site?:www.aniro.fr et www.aniro.de

Aniro.fr est le premier site marchand à proposer des produits high-tech, des smartphones, des GPS, des télévisions,…depuis le Luxembourg et à destination des résidents de la France.

Destiné à répondre aux besoins des particuliers, des collectivités locales, des associations et des entreprises, ce site s’ouvre aujourd’hui pour toute la France. Il sera étendu en Belgique d’ici la fin de l’année.

Partout en France et à un prix défiant toute concurrence, avec un taux de TVA Luxembourgeois, le résident en France pourra commander 24h/24 et 7 jours/7 l’ensemble des produits disponible sur le site www.aniro.fr

Une offre de produits de qualité

Les produits proposés par le site Aniro.fr sont des produits neufs et livrés dans leurs emballages. La qualité de ces produits est bien étudiée avant la mise en vente en ligne.

Si le client a besoin de conseils particuliers, il peut également faire appel à nos conseillers, qui répondront dans les meilleurs délais.

Contact presse :

Sylia ABID,

Direction de la communication,

Tél?: 00?352?661 83 71 51.

Email?: info@aniro.fr