La performance avec AGM TEC pour effectuer une inspection vidéo

L'arpentage des canalisations par l’inspection vidéo peut vous aider à économiser beaucoup d'argent en vous fournissant l'état de chaque centimètre de vos canalisations et égouts.

La Caméra TUBICAM/R pour l’inspection vidéo de qualité

La Caméra TUBICAM est un produit haut de gamme qui offre des performances élevées dans toutes les opérations d’inspection vidéo des canalisations.

Avec la technologie d’inspection vidéo des canalisations proposée par AGM TEC, il est très facile de détecter les fissures minuscules et les fuites dans les canalisations d’égout.

Avantages principaux d’une inspection vidéo avec la Caméra TUBICAM/R

Le prix pour une inspection vidéo avec la Caméra TUBICAM/R est assez exceptionnel, surtout si vous tenez compte qu’il s’agit d’un produit haut de gamme.

Et ce n’est pas tout en termes d’avantages. L’utilisateur pourra bénéficier de la robustesse de l’appareil, de ses options de stockage des données, de sa résolution de capture élevée et de la profondeur à laquelle elle est capable d’inspecter les canalisations.

Quelques éléments d’informations concrets

L’inspection vidéo des canalisations s’adresse à tous les professionnels de la plomberie et des travaux souterrains. Elle concerne aussi les particuliers qui veulent assurer une certaine maintenance dans leur propriété. En effet, grâce à l’inspection vidéo des canalisations, il est possible de prévenir certains gros dégâts souterrains et, au besoin, d’effectuer des travaux de réparation sans avoir à creuser le sol.

Le prix d’une inspection vidéo est pratiquement à la portée de tout le monde si l’on tient compte des charges que peuvent représenter des travaux de creusage du sol. Pour seulement 1200 €, vous ferez des envieux en faisant l’acquisition d’une caméra d’inspection haut de gamme.

A propos de AGM TEC

La société AGM TEC est réputée dans le secteur des canalisations pour la qualité et la performance de ses caméras d’inspection vidéo des canalisations.

Pour plus d’informations et pour nous contacter

• AGM TEC
  • 1 Chemin de Bel Air, 31840 SEILH France