Jouer au Solitaire en multi-joueurs, c'est possible sur ludi.com !

Les passe-temps se jouant avec des cartes comportent divers genres de famille.

Parmis les plus grosses reste la famille réunissant les jeux de patience parmis la quelle l’un des représentants les plus courant reste le Solitaire classique. Il en existe un nombre conséquent de variantes. Le principe est similaire : ce sont des jeux se jouant en règle générale tout seul ou la finalité est d’ôter toutes les cartes du plateau de jeu. En outre, de donner l’opportunité de jouer avec 2 niveaux de difficulté, le site web ludi.com propose la possibilité de pratiquer le Solitaire en mode multi-joueurs !

De quelle manière est-il possible de s’amuser au solitaire à plusieurs ?

Chaque 5 minutes une nouvelle manche s’entame, à chaque tour vous prenez part à 3 parties de solitaire. Chaque utilisateur recoit la même donne de cartes et le tirage restera pareil pendant la partie. La finalité est de exécuter les 3 round de solitaire en un temps record dans le but de finir à la première place du classement.
Ludi.com est le seul site web à mettre en avant quantités de variétés du jeu de solitaire avec les modes de jeux exclusifs en en faisant de cette façon la communauté préférée des experts de solitaire.
Il faut quand même préciser que quelques jeux que l’on peut découvrir sur internet se sont revendiqués comme des jeux de solitaire : regardons l’exemple du Shangai Solitaire ou alors du Peg Solitaire qui sont actuellement des jeux de tuiles. Marquons également que bien que communément les jeux de solitaire se pratiquent seul, des sociétés friandes du solitaire arrangent régulièrement de multiples matchs, tel que le site internet de Ludi le propose.

Règlement du jeu de solitaire

À destination de ceux qui ne connaissent pas les règles du solitaire, le but demeure très facile, il s’agit de rassembler les cartes selon leur couleur dans les piles de cartes vides en partant de l’as et en concluant par le roi. Pour ce faire, vous devrez façonner des colonnes dans le but de libérer les cartes face cachées, on pose un 5 sur un 6 et ensuite un 6 sur un 7 à chaque fois d’une couleur différente. Le jeu prend fin lorsque les 54 cartes originairement présentent sur le plateau de jeu de cartes se trouvent toutes rangées à la suite dans les tas vides.
Maintenant si vous croyiez être assez mûr pour jouer contre les meilleurs joueurs de Solitaire alors toute la team du site internet Ludi.com vous attend pour tâcher d’apparaître sur le top du célèbre classement sur internet ayant lieu chaque mois.
Venez prendre votre place dans la communauté des joueurs du jeu de Solitaire présente sur le site web de Ludi chaque jour !