Arrêter de fumer ne rend pas dépressif… au contraire !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Une récente étude publiée dans la revue Nicotine and Tobacco Research montre qu’après avoir réussi à arrêter de fumer, les personnes se disent ne « jamais s’être sentis aussi heureux », même ceux qui ont décidé d’acheter Champix (France) ?

Libérez-vous du tabac, ça rend heureux !

Une récente étude publiée dans la revue Nicotine and Tobacco Research montre qu’après avoir réussi à arrêter de fumer,les personnes se disent ne « jamais s’être sentis aussi heureux », même ceux qui ont décidé d’acheter Champix (France) ?

Arrêter de fumer, ça fait plaisir, ça rend heureux

L’étude porte aussi sur la personnalité des fumeurs et de ceux qui ont arrêté de fumer. L’impulsivité de ces derniers diffère selon les âges et l’addiction à la nicotine.

Selon Andrew Littlefield, auteur de l’étude Les fumeurs de 18 ans avaient un taux d’impulsivité plus haut que les non-fumeurs du même âge, et ceux qui avaient arrêté montraient un forte baisse d’impulsivité entre 18 et 25 ans“.

Pour ceux qui ont décidé d’acheter Champix (France) pour arrêter de fumer, ils auront parfois à redire que le traitement entraine parfois des passages dépressifs et perte de plaisir liée à l’arrêt du tabac. Pourtant, les personnes ayant réussi à arrêter de fumer le confirment, elles ne se sont jamais sentis aussi heureuses qu’une fois la nicotine hors de leurs vie.

Acheter Champix (France) peut donc entrainer chez certains patients des tendances de troubles dépressif mais ceux-ci disparaissent dès la fin du traitement en même temps que l’envie de fumer.

Par ailleurs, une autre étude sur le tabagisme montre que le simple fait d’avoir la volonté d’essayer d’arrêter de fumer peut améliorer votre humeur. Qu’attendez vous donc pour arrêter de fumer ?

On dit « Acheter Champix » en France

Vous retrouverez dans l’article « acheter Champix (France) » entre parenthèse car le traitement se nomme Chantix dans certains pays, mais dans notre bonne vieille patrie, il faudra acheter du Champix en France, sous ce nom.

Un commentaire à “Arrêter de fumer : c’est bon pour la santé et le moral !” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. J’ai longtemps cherché un moyen d’arrêter de fumer sans succès. Après de nombreux essais infructueux par les moyens traditionnels, j’ai réussi à me détacher du tabac par la cigarette électronique. Je me suis renseignée sur un forum d’entraide que je conseille vivement - http://www.forum-ecigarette.com - pour ne pas commettre d’erreur dès le départ; j’ai commandé mon kit, suis restée en contact avec les membres du forum pour un soutien quotidien et voilà plus de 7 mois que je n’ai pas touché une clope !
    La cigarette électronique permet de se sevrer à son rythme et sans trop de manque. C’est vraiment une alternative sur mesure et qui marche si la volonté de s’arrêter se fait sentir. Ceci dit, bon nombre sur ce forum ne voulaient pas s’arrêter et se surprennent eux-mêmes à être désormais non-fumeurs… Allez lire, vous serez surpris. Ceci n’est pas une publicité mais une référence à un moyen efficace d’en finir avec le tabac et d’améliorer sa santé. Renseignez-vous, ça en vaut la peine.