Quel sera l’avenir des traitements pour arrêter de fumer quand on ne pourra plus acheter du Champix ?

Contacter Commenter Site Web Page Web

Est-ce la fin du Champix ?…

Si vous souhaitez acheter du Champix sur ordonnance auprès de votre médecin pour enfin mettre un terme à votre addiction au tabac, sachez qu’il ne vous reste plus beaucoup de temps… Avec le tabac, la fin est proche, celle du Champix aussi. L’un des traitements pour arrêter de fumer est le plus tourmenté par les médias et les services de santé. Demain, pourrons-nous encore acheter du Champix ?

Je veux acheter du Champix !

Le scandale du médiator en début d’année a remis en cause tout le système de santé en France, entre la confiance envers nos médecins, les prix des soins santé, des médicaments et l’avènement des génériques, les français, plus gros consommateurs de médicaments en Europe ne sont peut être plus enclin à avaler la pilule.

Dans la foulé de ce scandale, un des traitements pour arrêter de fumer, le Champix varénicline s’est vu propulsé par des nombreuses suspicions d’effets secondaires qui pousseraient au suicide, avoir des idées noires, des tendances dépressives. Bref, les effets secondaires des patients ayant fait le choix d’acheter du Champix pour en finir avec la cigarette laissaient peu de chance de survie à ce traitement pour arrêter de fumer.

L’avenir du Champix, traitement pour arrêter de fumer est donc en danger, si vous voulez acheter du Champix car vous savez qu’il est bon pour vous, agissez maintenant.

Arrêter de fumer en 2012

Il y aura toujours un laboratoire qui sortira un nouveau traitement pour arrêter de fumer et vous fera oublier le fait que vous voulez acheter du Champix, ou tout simplement, oublier le Champix tout court. Rassurez-vous donc, si le tabac vous fait peur et que vous souhaitez arrêter de fumer, il y aura toujours un traitement disponible !