Impression en Tunisie

Contacter Commenter Site Web

De nouvelles machines pour améliorer la production

Tout s’est passé pendant la drupa 2008. L’imprimeur Novaprint Tunisie a conclu un contrat pour l’acquisition d’une nouvelle machine, La SM74-4c.

Tellement attendu pour répondre aux nombres de commande croissant, la Speed Master a commencé la production début septembre. Doté d’un Prinect press center, elle répond aux exigences du JDF qui sera bientôt le langage officiel de Novaprint.

L’investissement est venu à temps pour répondre au besoin du marché européen dont novaprint commence à y gagner des part de marché. L’exercice 2008 s’est vu le pourcentage des exportations doublé (32 % par rapport à 15% en 2007), les responsable sont plus que jamais d’accord sur l’obligation de continuer dans cette lancée.

Le service prépresse s’est vu équipé par un serveur FTP pour faciliter le transfert des fichiers, service qui entre toujours dans la stratégie interne pour booster l’exportation vers l’Europe.

D’après le Manager, novaprint se prépare pour l’acquisition d’une machine 2 couleurs 1+1 pour arriver à des prix encore plus compétitifs.

Pour plus d’information concernant novaprint il suffit de se rendre sur l’adresse suivante : www.novaprint-tn.com.

Un commentaire à “Impression numérique : le leader tunisien mise sur le marché extérieur” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bonjour,

    Je cherche à faire des impressions digital sur cuir à plat.
    Mais je ne trouve pas d’adresse ?

    Pourriez vous me communiquer des adresses d’imprimeur cuir en Tunisie ?

    Je vous en remercie, par avance,
    Cordialement,
    helene