Sécurité informatique : Pourquoi utiliser Avast SecureLine VPN ?

AvastEdition.com vous donne les 6 bonnes raisons d’utiliser le service VPN - Avast SecureLine.

Que vous soyez en voyage d’affaire ou en vacances, vous voulez pouvoir accéder à vos mails, lire les commentaires de vos amis sur les réseaux sociaux ou bien partager un document important avec un client, sans problème. L’utilisation des réseaux Wifi dans les aéroports, les cafés ou les hôtels est devenue courante bien que celle-ci comporte de nombreux risques pour votre sécurité.

En effet, les attaques sur les réseaux Wifi non sécurisés augmentent car les cybers escrocs interceptent les échanges de données entre deux parties. Ce qui signifie que des personnes mal intentionnés volent vos données personnelles telles que votre adresse email, vos mots de passe et vos numéros de cartes bancaires.

Pour répondre à ces menaces, AntivirusEdition.com recommande l’utilisation d’Avast SecureLine VPN, pour les raisons suivantes :

1. Cachez vos données des voleurs potentiels. Avast SecureLine VPN crypte vos communications lorsque vous êtes connecté sur un réseau WiFi non sécurisé/ public. De cette façon, les voleurs ne peuvent plus voler vos mots de passe ou vos numéros de cartes bancaires.
2. Tenez éloignées les oreilles indiscrètes lors de vos communications sur VOIP (ex. Skype). Avast SecureLine sécurise vos communications audios et vidéos sur Skype ou Viber en les cryptant.
3. Empêchez les moteurs de recherche d’enregistrer vos activités sur Internet - les moteurs de recherche gardent souvent la trace de vos activités sur Internet et relient ces informations à l’adresse IP de votre ordinateur pour les envoyer vers d’autres sites web. Ces informations sont ensuite utilisées pour vous envoyer de la publicité ciblée, par exemple. Avast SecureLine VPN masque votre adresse IP réel pour empêcher les moteurs de recherche de vous surveiller.
4. Téléchargez des fichiers en toute confidentialité. Que vous partagiez le dernier business plan de votre entreprise, les documents de votre divorce ou les photos de vos dernières vacances en famille, Avast SecureLine VPN protège ces données pour éviter qu’elles ne soient volées.
5. Devenez anonyme sur le web - ne vous inquiétez plus de savoir si vos passions les plus inavouables seront bientôt découvertes. Avast Secure Line VPN garde votre adresse IP secrète pour que vos recherches sur Internet restent anonymes.
6. Se connecter via Avast SecureLine VPN, vous permet aussi d’outrepasser les restrictions géographiques que certains sites appliquent. Vous pourrez, par exemple, accéder à vos chaines de télévision préférées depuis l’étranger.

Pour ceux qui auront eu le courage de lire jusqu’ici, voici le conseil BONUS offert par AntivirusEdition.com: Pour une sécurité complète des postes, nous recommandons l’utilisation de l’antivirus Avast Internet Security en plus de SecureLine. Une remise de 5% est accordée sur Avast Internet Security jusqu’au 30 Avril 2014 - exclusivement sur http://www.antivirusedition.com !

Pour toutes questions, vous pouvez contacter AntivirusEdition.com sur http://www.antivirusedition.com

Sécurité informatique Pourquoi utiliser Avast SecureLine VPN ?