Hlutescens Patrimoine : Gestion de patrimoine

HLUTESCENS PATRIMOINE : Conseil en investissements immobiliers & Gestion de patrimoine

Notre spécialité est le conseil en investissements sur des actifs d’habitation destinés à la colocation entre étudiants ou jeunes cadres, la rénovation, la reconfiguration et la gestion locative de ces actifs.

Notre conseil s’adresse exclusivement à une clientèle de particuliers. Nous nous positionnons comme un établissement de premier plan avec une expérience solide capable de fournir un conseil et un accompagnement de qualité à nos clients afin de leur permettre de faire les choix pertinents dans leurs projets.

Notre approche Être en permanence à la recherche de classes d’actifs génératrices de rendement et de stabilité. Nous privilégions l’immobilier locatif d’habitation destiné à la colocation pour les étudiants et les jeunes cadres. Notre approche en matière de classes d’actifs immobiliers est simple mais efficace.

Elle se traduit par des choix performants et évolutifs afin d’offrir à nos clients une exposition maîtrisée au risque. Nous savons qu’un patrimoine représente le résultat d’efforts consentis et de risques pris durant de nombreuses années. Notre volonté et notre engagement est d’assurer la protection et le développement du patrimoine de nos clients.

A propos de nous

HLUTESCENS. PATRIMOINE