Nouvelle collection Olivier Desforges automne-hiver 2013

Contacter Commenter Site Web Page Web
La nouvelle collection Olivier Desforges est en ligne sur olivierdesforges.fr. A découvrir donc : de nouvelles parures de lit qui viendront se greffer avec charme et chaleur dans votre chambre à coucher !

Chez Olivier Desforges, le linge de maison, c’est une passion qui dure depuis 1974 !

Depuis l’ouverture du premier magasin à Lille en 1975, la devise est restée identique : proposer un linge de maison de qualité et surtout à un prix abordable. Confort et élégance, donc, pour les particuliers comme pour les professionnels.

Si l’heure est encore aux parasols et aux siestes sur la sol, plus qu’aux longues soirées devant le feu, la nouvelle collection pour l’automne/hiver de Olivier Desforges, elle, est déjà arrivée. Encore une fois, un grand soin a été porté sur le choix des couleurs avec des teintes allant du gris ardoise au rouge grenat, en passant par le très à la mode corail, et puisant son inspiration dans les contrées orientales comme la Russie ou capitalisant sur les notes romantiques de la France du tout début 19ème siècle.

Deux parures de lit sont ainsi à découvrir sur le site

La première, “parfaite ardoise”, séduira ceux et celles qui ont un sens artistique avec, sur la housse de couette, le jeu des contrastes et des formes que suggèrent les roses rouges sur le dessus et les petites bulles pointillés sur le dessous du produit. La seconde, plus sombre, mais non moins élégante, associe, taies d’oreiller, housses de couette et draps housses dans un triptyque de couleurs du gris au grenat. Un ensemble sobre, mais qui donnera du cachet à votre chambre à coucher !

Différentes tailles sont bien entendues disponibles en fonction de la configuration de votre pièce et de votre lit. Rendez-vous sur le site pour en découvrir plus…