Nouveauté 2014: une version webinteractive pour le Salon des Entrepreneurs

Webconférences interactives post Salon des Entrepreneurs : une nouvelle version pour prolonger l’expérience du salon, 100% offert à vos lecteurs !

Comme chaque année le salon des entrepreneurs s’apprête à battre son plein à Lyon cette semaine ! A l’issue de l’événement, macreationdenreprise.fr  organise une série de webconférences interactives pour tous les entrepreneurs.

S’il vous reste des questions après la visite du salon, si vous êtes trop loin pour venir…  ou si vous loupez le salon des entrepreneurs ? Il n’est pas trop tard !

8 séances, 8 thèmes construits sur mesure pour répondre à VOS questions en direct

Antonella VILAND et ses experts de Macreationdentreprise.fr répondent à toutes les questions des entrepreneurs lors de ses 8 séances à guichet fermé. Le service est entièrement gratuit pour les entrepreneurs qui s’inscrivent à l’opération avant le 22 Juin. Seuls les 100 premiers participants par webconférence seront admis à participer en direct.

Posez vos questions afin que les webconférences répondent VRAIMENT à vos attentes

Dès inscription sur le formulaire vous recevrez un e-mail de confirmation et la liste des 8 thèmes sur lequel vous pouvez poser vos questions personnelles.

• J’y vais, j’y vais pas…. Entreprendre telle est la question ! Etablir son bilan personnel
  • Je cherche quoi en fait ? Les clés de l’étude de marché efficace
  • Comment je m’y prend pour vendre ? Définir et appliquer la bonne stratégie commerciale
  • Je suis perdu… Comment choisir entre auto-entrepreneur, société … ? Les aspects juridiques, fiscaux, sociaux à prendre en compte
  • Est-ce rentable ? Le prévisionnel facile pour tous
  • Comment trouver des fonds pour démarrer ? Les sources de financement en vrai sans langue de bois.
  • Spécial Aides à la création d’entreprise : ARCE, ACCRE, Subvention, NACCRE … Optimiser son démarrage et limter ses risques.
  • Les inclassables : toutes vos autres questions…
Pour chaque thème, vous aurez un lien pour poster vos questions en expliquant votre problématique. L’animateur de la webconférence traitera vos questions en direct en première partie de conférence et vous pourrez ensuite réagir en posant de nouvelles questions par tchat.

Macreationdentreprise.fr : Plus de 5 ans au service des entrepreneurs francophones avec un programme pas à pas 100% en ligne pour réussir son projet ! E-learning, Audio-conférence, Rdv à distance à la carte et pleins d’autres nouveautés en perspective …

Pour en savoir plus ou être partenaire de l’opération en réservant des places pour vos lecteurs, contactez-nous directement.

Antonella VILAND
antonella.viland@macreationdentreprise.fr (à privilégier) Tél ; 09 72 39 85 88

Société CAFE (Centre d’Accompagnement et de Formation des Entrepreneurs) 13 Rue Raoul Servant 69007 Lyon