Sac Eastpak : le sac costaud de la rentrée !

Vous recherchez un sac pour la rentrée mais vous ne savez pas lequel choisir parmi l'interminable liste des marques ? Ne cherchez plus et allez au plus simple et au plus pratique : choisissez un sac Eastpak.

Vous ne trouvez pas un sac solide et stylé pour la rentrée scolaire ?

En effet, les sacs Eastpak sont fabriqués avec de la cordura, un matériau très résistant qui permet de garantir tous les sacs Eastpak pendant 30 ans.

N’hésitez plus et venez voir toute notre collection de sacs Eastpak garantis pendant 30 ans. Gsell.fr, maroquinerie leader sur le net vous propose une large gamme de sacs Eastpak pour veulent avoir un sac original.
Eastpak est la marque adorée des ados depuis maintenant plusieurs années. Unis ou à motifs, la marque a su se moderniser à toutes les modes pour créer une collection de sacs robustes et fonctionnels. Indémodable, cette marque existe depuis maintenant plus de 50 ans. Fabricant de matériel militaire à l’origine, la société Eastpak s’est peu à peu reconvertie dans la maroquinerie générale en utilisant les mêmes matériaux utilisés pour les sacs de l’armée américaine. Tout le secret de la dureté des sacs Eastpak provient de l’élément principal : la cordura. Ce matériau est une fibre textile très résistante, ce qui permet aux sacs Eastpak d’être garantis pendant 30 ans.
Pour la rentrée, Eastpak a créé de nouveaux coloris et des nouveaux designs adaptées aux petits et les grands, en créant des sacs à dos Eastpak, des besaces, des pochettes pour ordinateur et incorpore un nouveau matériau à sa gamme : le cuir.
Eastpak souhaite offrir dans un premier temps à ses utilisateurs des sacs pratiques, résistants et fabriqués à partir de matériaux fiables. Dans un second temps, la marque a voulu créer des sacs à l’image de ses clients en customisant leurs sacs avec des motifs jeunes, fun, vintage, qui s’adaptent à tous les styles.