Lancement du site ApacheStore !

Vêtement Design Bordeaux

ApacheStore lance la nouvelle version de son site marchand ! Cette marque de prêt-à-porter a été créée en 2015 à Bordeaux.

Fondateur d’ApacheStore

Une marque dynamique et jeune

Soucieux de dynamiser son image sur le digital tout en maintenant son concept unique regroupant ses passions pour la musique, la mode et le design, l’entreprise ApacheStore a choisi d’effectuer une refonte  de son site marchand.
ApacheStore souhaitait renforcer sa relation directe avec ses clients en leur offrant une plateforme E-Commerce ouverte en France et dans un futur proche à l’international.

Le site web et l’inspiration de la marque

Les pages de présentation des produits ont été totalement repensées pour faciliter le parcours d’achat des internautes et leur permettre d’accéder rapidement aux articles recherchés parmi les différentes catégories de produits disponibles. Les designs ApacheStore sont conçus à Bordeaux. Après avoir passé quelque temps à Londres, mes créations pour ApacheStore ont une forte influence anglaise.

Vêtement Design Bordeaux