Du secrétariat à la carte selon ses besoins

Externalisez votre secrétariat, concentrez-vous sur votre métier grâce à APIDISTANCE, votre secrétaire réactive et efficace

Aujourd’hui c’est possible, grâce à une secrétaire indépendante comme APIdistance (votre Assistante Polyvalente Indépendante à distance).

En créant une micro-entreprise, Valérie d’APIdistance , a décidé de proposer ses services de secrétariat entélétravail ( fait de travailler à distance en ayant à sa disposition tous les outils liés à la communication)pour tous ceux qui n’ont ni la volonté ni le budget pour employer une assistante à l’année.

En effet, les PME, artisans, auto-entrepreneur ne souhaitent ou ne peuvent plus embaucher mais continuent àfaire face aux tâches administratives de leur structure. Faire appel à une secrétaire en free-lance offre les mêmes garanties de qualité mais sans les inconvénients ( pas de charge sociale, ni salariale, aucune formalité administrative,pas de matériel, on ne paye que le travail réalisé).

La flexibilité et la simplicité sont les premières qualités de ce type de secrétariat à la demande. Aucun engagement de durée, de quantité, on fait appel à ce service suivant ses besoins qui peuvent être réguliers ou ponctuels. C’est toujours la même interlocutrice à la différence de l’intérim et surtout on peut budgétiser ses dépenses.

APIdistance propose du secrétariat simple ( courrier, frappe, aide au recrutement, gestion d’agenda, déplacement) mais également du commercial (devis, publipostage, plaquettes) ou de la communication ( organisation d’événements, listing presse, journal interne)

Des tarifs variés et au plus juste àl’heure ou en forfait sont calculés, et pour chaque demande , un devis personnalisé et gratuit est envoyé.

De nombreuses tâches sont proposées pour faire face à la demande en secrétariat mais également en commercial et communication. Quelques exemples non exhaustifs sont communiqués sur le site http://www.apidistance.com/

Contact :

Valérie