Bonne année immobilière 2015 avec votre agent immobilier Pascal APPARIGLIATO!

L'agence APPARIGLIATO Immobilier à Toulouse Blagnac souhaite à ses clients lui ayant fait confiance en 2014 une excellente année 2015. Excellente année 2015 à tous, pleine de projets! Souhaitez vous faire partie des ventes immobilières 2015?

L’agence immobilière “APPARIGLIATO Immobilier” remercie l’ensemble de ses clients pour la confiance accordée lors des projets de vente et d’achat de biens immobiliers qui se sont concrétisés en 2014 à Blagnac, Toulouse, Colomiers et le Nord Ouest Toulousain.

En plus d’une estimation immobilière gratuite et d’honoraires les plus bas du marché, le savoir-faire, l’expérience du marché immobilier local et l’envie de répondre positivement aux objectifs de chaque client ont été les moteurs de ma détermination à concrétiser chaque mandat de vente ou de recherche immobilière. Voilà les fondements de la réussite qu’aura été l’année 2014.

Je souhaite à l’ensemble de mes clients et à chacun de vous une année 2015 pleine de santé, de bonheurs, de prospérité et de paix.

Pour tous vos projets de vente de bien immobilier, consultez moi au 0659365939, je vous accompagnerais avec plaisir afin que notre collaboration soit couronnée de succès en 2015.

A très bientôt,

Cordialement,