Créer son appli mobile

App-Developers.fr permet aux propriétaires de petites entreprises de développer leur appli mobile en trois étapes simples pour augmenter leur visibilité.

Le premier créateur d’applications mobile - Made in France

Cette semaine, App-Developers.fr a lancé le premier créateur d’applications mobile français.

Une application pour les petites entreprises

App-Developers.fr permet aux propriétaires de petites entreprises de développer leur application mobile en trois étapes simples pour augmenter leur visibilité. A travers la page Facebook reliée à l’Entreprise, l’application créée est automatiquement mise à jour et contribue efficacement à maintenir une présence sociale continue.

Après avoir mis au point une application à travers App-Developers.fr, elle est aussitôt éditée sur le Play Store et l’App Store. Par cette solution simple et efficace, les utilisateurs peuvent accéder à un large éventail d’informations en un seul clic.

Un service qui répond aux besoins des petites entreprises

«  Nous savons combien les petites entreprises sont importantes pour notre communauté, mais elles souffrent », indique David, fondateur de App-Developers.fr. Il ajoute : « L’objectif d’App-Developers.fr est de conduire les personnes vers le centre-ville afin qu’ils dépensent leur argent dans des commerces locaux. Grace à nos applications, les locaux et les touristes peuvent aisément installer l’application de leur entreprise dans leur smartphone, et accéder directement à des informations afférentes, incluant les évènements, les offres et les informations concernant les entreprises. Et grâce aux notifications « push », vous êtes rapidement informés lorsqu’un nouveau bon plan, évènement ou de l’information est ajoutée sur l’application. »

Les notifications « push » représentent un avantage certain pour les petites entreprises. Ces messages d’alerte sont envoyés en temps réel aux utilisateurs de l’application pour les informer des changements, des événements, ou des nouveautés reliées à l’activité de l’entreprise.

Un moyen simple de créer une application mobile

Le plus remarquable au sujet d’App-Developers.fr est la possibilité de développer une application, et même l’éditer, gratuitement. D’autre part, en recourant à l’équipe d’App-developers.fr, les propriétaires de petite entreprise peuvent accéder au service Premium et aux notifications push, ainsi que de la publication de l’application par l’équipe. Tout cela, pour une modique somme de 39 €.

A propos d’App-Developers.fr

App-Developers.fr a été créé en 2002 pour aider des petites entreprises à établir leur présence en ligne.

Alors que les smartphones connaissent un essor considérable, la société a commencé à développer en 2012 des applications mobiles pour les petites entreprises. Elle leur permet ainsi de profiter de cet outil pour développer leur commerce et apporter un avantage certain à leur activité et à leur marketing.

Cette semaine, App-Developers.fr a lancé le premier créateur français d’applications et prévoit de lancer son activité aux Royaume-Unis, en Espagne, au Canada et aux Etats-Unis au courant de l’année.

• ANTHONY David,
  • info@app-developers.fr