App-Developers.fr lance son pack revendeur pour les applis mobiles

A la suite du succès généré par ses applications mobiles, App-Developers.fr lance à présent un pack revendeurs dédié aux agences marketing ou toute personne voulant se lancer dans la création d'application sans connaissances techniques.

App-Developers.fr lance son pack revendeur

A la suite du succès généré par ses applications mobiles, App-Developers.fr lance à présent un pack revendeurs dédié aux agences marketing.

Une campagne innovante pour les agences marketing

Alors que l’utilisation de la téléphonie mobile connait une croissance fulgurante, elle constitue désormais un marché à part entière pour les entreprises qui souhaitent développer leurs stratégies marketing. Les applications mobiles font partie intégrante de cette stratégie, et de nombreuses entreprises en font déjà un outil efficace pour augmenter leur visibilité. Les agences marketing doivent donc intégrer cet outil à leurs solutions afin d’interpeler leurs clientèles et de mettre en place une campagne innovante tournée vers l’avenir.

L’utilité des applications mobiles

Les applications mobiles constituent un moyen simple et efficace de diffuser l’information auprès des utilisateurs. Elles permettent ainsi aux entreprises d’attirer de nombreux clients et de fidéliser la clientèle existante en établissant des échanges continus et en lui offrant des avantages exclusifs. Les informations sont disponibles hors ligne, et les notifications avertissent immédiatement les utilisateurs des nouveautés et promotions ponctuelles, tout en s’intégrant à leur mobilité. Il est ainsi possible de mettre en place une approche stratégique auprès d’une clientèle en mouvement.

Créer des solutions tournées vers l’avenir

App-Developers.fr offreaux agences marketing la possibilité de concevoir des applications mobiles pour créer des solutions interactives qui intègrent la mobilité des clients. Grâce à App-Developers créer une application est possible en seulement quelques dizaines de minutes et sans connaissances techniques et tout ceci par une interface très simple d’utilisation. Le pack revendeurs donne accès à une gamme pouvant aller de 7 applications à un nombre infini d’applications. En ayant recours au pack revendeurs, les agences de marketing peuvent répondre aux besoins de visibilité de leurs clients et leur assurer une communication permanente avec les utilisateurs, partout, et en tout temps.

L’avantage du pack revendeurs

Les applications sont développées afin de répondre à des besoins spécifiques de la clientèle. En lançant son pack revendeurs, App-Developers.fr aide les agences marketing à intégrer la mobilité des utilisateurs pour créer des solutions de marketing efficaces. Les applications sont développées en marque blanche, et ne font donc aucune mention du développeur. Par ailleurs, chaque client des agences marketing aura un accès continu à un backoffice qui lui permettra de mettre à jour son application facilement.

A propos d’App-Developers.fr

Créé en 2002 afin d’aider les entreprises à établir leur présence en ligne, App-Devlopers.fr bénéficie d’une forte expérience et d’une connaissance approfondie des besoins de visibilité des entreprises.

Cette expérience a conduit la société à développer des applications mobiles en 2012 afin de s’immerger dans l’ère de la téléphonie mobile et de mettre à profit les avantages qu’elle présente pour les stratégies de développement des entreprises.

Pour tout renseignement, rendez-vous sur le site internet www.app-developers.fr

Contact : SARGENT David A.
Email : info@app-developers.fr
Tél : 06.50.35.78.87