apyart, une peinture crée par les artistes pour les artistes

Enfin une peinture pour artistes et fresquistes fabriquée en France,labellisée A+, extérieur intérieur à très haut pouvoir couvrant, très résistante aux UV avec plus de 200 couleurs en ligne, 1500 teintes référencées.

v\:* {behavior:url(#default#VML);}
o\:* {behavior:url(#default#VML);}
w\:* {behavior:url(#default#VML);}
.shape {behavior:url(#default#VML);}

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:”Tableau Normal”;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:”";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family:Cambria;}

Peinture Apy’Art®

Développée pour les artistes, par les artistes.

Une peinture acrylique « extra fine » à haut pouvoir couvrant, utilisable en intérieur comme en extérieur, résistante à la lumière, facile à appliquer sur différents supports et permettant de faire des retouches : voilà quelle était la demande de nombreux artistes.

Deux grands experts de la formulation ont eu besoin de plus d’une année de

recherches et collaborations avec différents artistes peintres et fresquistes pour mettre au point le concept innovant Peinture Apy’Art®, destinée à l’art et à la décoration haut de gamme.

Un concept original

Pour la première fois sur le marché artistique, on utilise le système à teinter consacré aux peintures dites industrielles pour vous proposer plus de 1500 teintes référencées et plus de 200 couleurs en ligne et la possibilité de créer sa propre teinte ! Plus de nuances dépareillées dues aux nombreux mélanges avec Apy’Art®.
Choisissez la teinte qui vous convient !
A l’écoute attentive des artistes peintres et de leurs besoins, Apy’Art® propose de réaliser n’importe quelle teinte sur présentation d’un échantillon.

Commande en ligne et livraison gratuite

Adapté aux mobiles et tablettes, www.apyart.com est simple et intuitif.

Il est le seul en France à proposer aux peintres la vente en ligne d’une multitude de teintes et la livraison gratuite partout en France métropolitaine !

En lien direct avec des experts

En règle générale, vous avez à faire à des revendeurs. Ici, vous êtes en direct

avec le fabricant et son laboratoire de colorimétrie.

Un excellent rapport qualité prix

Proposant un pot de 75ml à partir de 6.65 € et un pot de 500ml à partir de 12.95 €,
la peinture
Apy’Art® est une des peintures haut de gamme les moins chères

du marché.

Dans le but de satisfaire tous ses clients, Apy’Art® propose des prix dégressifs en fonction des quantités achetés, des frais de port gratuits dans toute la Francemétropolitaine et des offres promotionnelles chaque mois !

Une qualité sans pareil

Un produit extra fin, utilisable en intérieur comme en extérieur, tant pour la réalisation d’œuvres d’art que pour la réalisation de chantiers déco raffinés : tel était l’objectif des créateurs de la marque.

Aujourd’hui, les artistes et les professionnels de la décoration qui l’ont testée

sont unanimes, Apy’Art® est la meilleure qu’ils aient utilisée !

Tous ont apprécié son aspect eggshell (coquille d’oeuf), son onctuosité, son rendu de surface, son opacité, … et ses couleurs !
Apy’Art propose des peintures fraiches mais aussi des pigments liquides pour les artistes qui continueraient à apprécier les mélanges. Ultra-concentré en pigments, ces produits sont parmi les meilleurs du marché.

Pour tous les goûts
Qu’elle soit appliquée au rouleau, couteau, brosse ou pinceau, la

peinture Apy’Art® donne le résultat souhaité. Cette peinture acrylique convient parfaitement à tous types d’œuvres. La longévité de votre travail est

assurée grâce à une forte protection UV. Le peinture Apy’Art est très couvrante, son temps de séchage est tel qu’il permet des retouches. Onctueuse, la peinture se travaille facilement et s’applique en une seule couche grâce à une haute concentration pigmentaire.

De plus un nombre infini de possibilités s’offrent à vous avec la peinture acrylique, les mélanges sont possibles ainsi que les dégradés, les fondus, le glacis et le travail de détail ; également diluable à l’eau elle permet un travail en transparence. Votre créativité n’aura plus de limites avec Apy’Art®.

Un concept innovant

Apy’Art offre également la possibilité aux artistes de leur fabriquer leurs propres teintes et de créer leur nuancier sur l’envoie d échantillons.

Soutien la création

Depuis sa création Apy’Art s’engage auprès des artistes et fresquistes et a notamment participé aux 100 murs pour la jeunesse et Le Mur rue Oberkampf Paris, vous serez peut-être, vous aussi, nos partenaires de demain.

.

Fabrication française !

En plus des qualités techniques recherchées par ses concepteurs, Apy’Art® est 100% « Made in France», et répond à toutes les normes environnementales :

La formule des peintures Apy’Art®  est conforme à la directive européenne limitant le taux de COV dans les peintures.- Respect de l’étiquetage sur les émissions de COV dans l’air intérieur.- Mise en place de l’écolabel Hygiène Santé Environnement, défini selon la norme NF EN ISO 14021.