Maroquinerie de luxe personnalisable chez lucrin.fr

Si le choix est un luxe pour certains, Lucrin donne une toute autre dimension à ce mot à travers sa gamme de produits de luxe.

Ainsi, en plus de proposer des produits de qualité hors du commun et d’un rare raffinement, le magasin et fabricant en ligne propose de multiples choix pour personnaliser les objets commandés.

En bonne boutique de luxe, Lucrin.fr propose à sa clientèle un service de proximité rigoureux et sans faille.

Les délais sont scrupuleusement respectés: fabrication en 7 jours, et livraison en 3 jours ouvrables, le magasin de petite maroquinerie de luxe est soucieux de la satisfaction de ses clients. Ainsi, il leur accorde jusqu’à 30 jours pour changer d’avis concernant leur commande et se faire rembourser. Lucrin ne propose exclusivement que de la maroquinerie en cuir véritable de premier choix: tous les articles, du plus petit au plus grand, sont garantis 3 ans contre les vices de fabrication.
Les choix sont multiples, à commencer par la variété des produits proposés: sous-main de bureau en cuir, sacs de voyage, étuis divers (pour les lunettes, cartes de crédit, cigares, etc.), housses, cartables ou agendas, aucun article n’est négligé. Car tous sont disponibles en plusieurs matériaux et dans des styles différents. Le client a par ailleurs le choix du coloris pour chaque commande, ainsi que celui du fil utilisé. Il peut même y apposer ses initiales ou son nom complet.