Kakémonos et stands de haute tenue sont chez Stand-Display !

Contacter Commenter Site Web
Le kakémono Cigogne est un élément d’exposition à plusieurs vertus. Tout d’abord, différents stands Cigogne-Display

Le kakémono Cigogne est un élément d’exposition à plusieurs vertus.

Tout d’abord, différents stands Cigogne-Display, notamment le stand-portable Cigogne - permettent de le présenter avec une tenue impeccable et, si besoin, d’en associer plusieurs - par exemple pour dresser un mur d’image-  si les lieux le permettent et si l’exposition l’exige. Ensuite, Cigogne-Display a choisi deux types de toile pour la réalisation de vos kakémonos, en raison, et de la qualité de leur tenue sur les câbles et de leur stabilité : une toile lavable et pliable aussi résistante que légère (la toile en polyester Trévira) offrant une belle densité des couleurs (133 DPI) et donc particulièrement conseillée pour les grands formats, et une toile d’excellente tension et très solide plus économique, la bâche Décolit en PVC, avec impression en 100 DPI.

Mais outre totems, triptyques et tours, Cigogne-Display propose aussi du support panneaux, dont certains sont extrêmement fonctionnels.

C’est le cas, entre autres, du support en demi-lune « DL 800 panneau d’exposition rigide ». Comme tout support de panneau Cigogne, il peut, bien sûr, servir de support à un kakémono, mais aussi faire office de porte-bannière, de support de cloisonnement, etc. Avec une capacité de charge de 3 kilos, il n’en pèse que 8,5 kilos et est facilement transportable dans son sac.