Les plus grandes marques ont confié leur image à webpublication.fr

Imaginez un catalogue interactif que l’on feuillette comme un livre, avec un affichage de grande qualité, rempli de photos de vidéos

Imaginez un catalogue interactif que l’on feuillette comme un livre…

avec un affichage de grande qualité, rempli de photos de vidéos, dans lequel on navigue naturellement d’une rubrique à l’autre, on peut zoomer sur les parties intéressantes… Ouvrez un flipbook (cliquez ici) et plongez-vous dans ce catalogue multimédia. Un vrai petit concentré de ce qui se fait de mieux en termes de communication. Capable de s’afficher sur tous les écrans de vos ordinateurs, tablettes, Smartphones… Transportable sur clé USB, le flipbook peut être aussi bien envoyé par email que consulté sur votre site internet. Se connecter sur webpublication.fr et essayer un des catalogues en ligne est une réelle expérience inédite, on peut même entendre le bruit du vrai papier en effleurant les pages… Les animations flash donneront de la vie à vos documents pdf en ligne !

Créer un catalogue interactif en ligne, c’est avoir l’assurance de pouvoir diffuser au plus grand nombre un support innovant et très attirant. De plus, la société webpublication.fr dispose d’infographistes passionnés qui créeront à votre demande le flipbook de vos rêves. Mais vous pouvez aussi le réaliser vous-même en quelques clics, seul ou avec l’aide de leurs conseillés via la hotline en appelant au 01 41 40 77 39.