Des lentilles de contact permanentes chez lentilles-de-contact.fr

Les verres de contact usuels peuvent être portés au maximum 12h par jour…

Comme leur présence ne se ressent parfois plus, certaines personnes oublient de les enlever, d’autres ont besoin de les porter plus de temps que ça de par une activité plus intense. Lentilles-de-contact.fr apporte à sa clientèle une solution sur mesure à ces limites.

Pour les personnes plus actives, la boutique en ligne offre une gamme de produits de marque et de qualité pour répondre aux besoins de chacun à l’ achat de lentilles de contact. La nouvelle offre disponible sur le site est la lentille mensuelle Bausch & Lomb Purevision 2 HD. Le problème des verres de contact normaux étant l’impossibilité pour l’oxygène de traverser la lentille, la durée de port est souvent, selon les ophtalmologues, de 10 heures par jour, allant jusqu’ à 12 heures pour les lentilles thérapeutiques journalières. Ce nouveau modèle permet un temps de port maximal avec un matériau silicone-hydrogel hyperperméable à l’oxygène. Ce qui permet de les porter plus longtemps, même la nuit en cas de besoin.

Le produit de Bausch & Lomb offre une meilleure vision, plus nette même dans les endroits sombres.

Aux bords fins et arrondis, le produit est conditionné dans une solution hydratante facilitant la pose. Exceptionnellement, il fait partie des rares verres qui peuvent être portés en permanence. En cas de problèmes rencontrés sur l’utilisation du produit ou insatisfaction, le remboursement ou l’échange est possible sur le site vendeur. Mais si les lentilles ne conviennent pas, le mieux est de consulter à nouveau son médecin pour une correction.