Vous cherchez un GPS pour votre 4x4 ? Rendez-vous sur nauticom.fr !

Contacter Commenter Site Web
Le GPS 4x4 portable Garmin Oregon 450 est une des nouveautés de la gamme Garmin. C'est un modèle parfaitement adapté aux randonnées

Le GPS 4×4 portable Garmin Oregon 450 est une des nouveautés de la gamme Garmin.

C’est un modèle parfaitement adapté aux randonnées, aux 4×4, aux quads, aux vélos, aux VTT ou encore aux bateaux. C’est l’un des produits les plus performants qui existe à l’heure actuelle sur le marché, nauticom.fr vous le propose au tarif de 334,90 €. Il est équipé d’un récepteur GPS SiRF3 haute sensibilité compatible WAAS et d’un système par satellite HotFix ce qui lui permet de calculer de manière ultra rapide et précise votre position même dans les zones très boisées et dans les vallées encaissées. Il est également doté d’un compas magnétique 3 axes et d’un altimètre barométrique. Son écran est tactile, antireflets et c’est un article très robuste qui saura résister aux chocs, à la poussière, à l’humidité et à l’eau car il est étanche (IPX7).

Vous pourrez l’utiliser dans toutes vos activités simplement en changeant la cartographie.

Il vous offrira la possibilité de partager vos waypoints, vos itinéraires, vos tracés et vos « chasses au trésor » avec tous les autres utilisateurs de l’Oregon et des GPS portables Colorado Dakota. Vous aimeriez obtenir plus d’informations sur ce GPS dernière génération ? Téléphonez sans plus attendre aux conseillers nauticom.fr au 04 91 46 25 88.

Sur nauticom.fr, le spécialiste de l’informatique et de l’électronique embarquée, vous trouverez aussi des cartes Navionics, des téléphones satellites et des VHF.