Teamshop : bien q'équiper pour jouer au rugby

Contacter Commenter Site Web
Teamshop, magasin en ligne d'articles de sport, compte déjà à son actif l'équipement sportif de nombreux clubs français de rugby

Teamshop, magasin en ligne d’articles de sport, compte déjà à son actif l’équipement sportif de nombreux clubs français de rugby

…comme le Rugby Club Pertuisien, champion départemental minimes en titre et également vice-champion de Provence juniors. Un équipement de qualité est toujours optimal pour parfaire une bonne initiation et cultiver le talent.

Pour les plus jeunes ainsi que les débutants

Teamshop.fr propose des kits initiation tels que le Pack Match Flag d’EGT Sports. Avec ce matériel, il devient possible de s’entraîner un peu partout, sur comme en-dehors du terrain, le flag se pratiquant sans placage. Le pack contient un sac, 16 ceintures flag à arracher, 12 surmaillots de rugby, ainsi qu’un chasuble et un maillot pour l’arbitre.Comme équipement d’entraînement de rugby, le club de Pertuis a entre autres choisi les boucliers Big Bosh. Ces boucliers sont très légers, grâce à leur intérieur en mousse polyuréthane haute densité. L’extérieur en bâche diminue les risques de salissure. Ils sont déclinés en 2 versions : la version classique ne pèse que 3kg et la version ergonomique en pèse seulement 3,5. Ils se sont également procuré des sacs de placage junior et senior. De même conception que les boucliers, ces derniers pèsent respectivement 6,5 et 7kg, avec un diamètre de 35cm pour une hauteur de 1,20m pour les juniors, et 45cm de diamètre sur 1,40m pour les adultes.

Le magasin en ligne compte également des équipements pour l’initiation au handball EGT Sports dans son catalogue interactif.