Catalogue Robé médical : toutes les marques du matériel médical

View Tronic, Swann-Morton, WelchAllyn, Heine, Lémi, 3M, Spengler, Laboratoires Anios, Tena, Abena-Frantex, Fahrenheit médical, Omron : si vous travaillez dans la santé, ces noms devraient vous dire quelque chose

View Tronic, Swann-Morton, WelchAllyn, Heine, Lémi, 3M, Spengler, Laboratoires Anios, Tena, Abena-Frantex, Fahrenheit médical, Omron : si vous travaillez dans la santé, ces noms devraient vous dire quelque chose. Or, tout  le matériel médical qu’elles produisent est distribué par le leader du marché, Robé Médical, en même temps que les produits Robé médical et Eco médical.

Robé médical ne se contente pas de distribuer une gamme complète de matériel médical.

L’entreprise peut aussi installer et mettre en route le matériel commandé, réparer ou remplacer un appareil en panne (avant et après le délai de garantie), proposer  à ses utilisateurs des formations pratiques, et à ses acheteurs des solutions de location ou de crédit-bail.

Et comme l’entreprise est à l’affût des nouveautés, et attentive aux besoins des soignants, on peut aussi la solliciter pour dénicher un appareil spécial ou lui suggérer une réponse. C’est ainsi que Robé médical a mis au point deux consommables ingénieux pour prévenir la transmission des pathologies nosocomiales circulant par les stéthoscopes : les Stétho-Tip et Stétho-Stop. On lui doit aussi tout une gamme de fort pratiques mini sets de soins à petit prix.

Si vous cherchez un otoscope, son catalogue en propose une douzaine de modèles différents, dont un otoscope vidéo doté d’une caméra miniature de haute définition.