Merciplus.fr poursuit son développement en matières de services de ménage et repassage

Créée en 2003, l'entreprise propose ses services de ménage et de repassage, localisés en Ile-de-France et par la suite dans la région Lyonnaise.

Créée en 2003, l’entreprise propose ses services de ménage et de repassage, localisés en Ile-de-France et par la suite dans la région Lyonnaise.

Le concept marche fort, et elle décide de multiplier les agences dans les plus grandes villes de France. Elle intervient notamment dans le nord, où il est devenu aisé de trouver une femme de ménage Lille. Aujourd’hui ce sont plus de 50 agences qui la composent, avec de nombreux autres services ajoutés, tels que la garde d’enfants à domicile, un autre secteur où les besoins sont présents.

Prix de “l’entreprise de l’année” en 2007, délivré par l’AFPA (Association pour la Formation Professionnelle des Adultes)

Merciplus poursuit son ascension en déménageant son siège social à Toulouse. Depuis, elle est devenue une référence dans le domaine de l’aide à domicile pour une femme de ménage Paris, un jardinier pour l’entretien du jardin, une nounou, et même du nettoyage de PME.

C’est dont les yeux fermés que les particuliers comme les professionnels peuvent s’adresser à Merciplus.fr. Il suffit de remplir le formulaire en indiquant vos coordonnées. Quelques heures plus tard un conseiller vous contactera par téléphone afin de bien cerner votre besoin et évaluer le temps nécessaire pour le mener à bien. Pendant toute la durée des travaux effectués chez vous, un suivi personnalisé du ou des employés qui ont travaillé pour vous est mis en place afin de prendre en compte vos éventuelles suggestions.