Quel costume avez-vous choisi pour votre soirée déguisée ?

Contacter Commenter

Les personnages de séries Tv sont nombreux à vous avoir interpellé…

…ils ont fait partie de votre jeunesse et plus d’une fois vous avez rêvé de prendre l’apparence de Batman, Blanche-Neige ou encore celle d’une sorcière. Sautez sur l’occasion pour réaliser vos fantasmes lors de la prochaine soirée costumée, car on ne vit qu’une fois et il est nécessaire de prendre le temps de s’amuser!

Pour choisir votre tenue

Il existe bien sûr différentes boutiques de déguisements en ligne qui se sont spécialisées dans les articles de fête. Celle qui a retenu notre attention, Stoprix Shop, s’est fait un nom grâce à la diversité des déguisements proposés. Messieurs, osez arborer un kilt écossais (en respectant la tradition pour le non port de dessous) avec les chaussettes en pure laine vierge montées jusqu’aux genoux. Mesdames, imaginez-vous en princesse avec la robe de Cendrillon bleu clair, et sa coiffe sertie de strass plus brillants les uns que les autres.

Pour les plus audacieux, de nombreux styles de perruques sont suggérés. La perruque afro très dense et arrondie, fait partie des best-sellers actuellement. Classique ou colorée (aux couleurs de la France, en violet, rose, etc) elle fait généralement l’unanimité et ne laisse jamais indifférents les autres convives de la soirée.

Et les plus jeunes ne sont pas oubliés puisqu’ils ont à leur disposition des centaines de déguisements enfant. Un rayon pour les garçons, un autre pour les filles et même un dernier pour les bébés. Vos bambins se délecteront d’entrer dans la peau de Dracula, de la fée, du clown, du fantôme, de l’indienne, du magicien, et bien d’autres encore, vendus à prix discount.