L'histoire de Lucrin.fr, maroquinier incontournable sur internet

Contacter Commenter Site Web
La société suisse Lucrin existe depuis la fin des années 90. Spécialisée dans le domaine de la maroquinerie

La société suisse Lucrin existe depuis la fin des années 90…

Spécialisée dans le domaine de la maroquinerie par passion du cuir, elle parvient rapidement à consolider sa réputation grâce à un travail systématiquement parfait. C’est ainsi que tous les grands noms situés à Genève et ses alentours remplissent son carnet de commandes et l’oblige à embaucher en permanence des ouvriers qualifiés, puisque l’entreprise s’engage à ne livrer que des articles faits main d’une part, et sur-mesure d’autre part.

Grâce à la personnalisation de chaque article commercialisé…

…la demande croît régulièrement et Lucrin devient leader de la , sur internet également. La firme s’adapte aux innovations technologiques notamment, en concevant de magnifiques étuis pour les téléphones portables dernière génération, ainsi que les tablettes numériques.

La tradition étant importante pour www.lucrin.fr, elle propose également de nombreux articles de petite maroquinerie. Ainsi les accessoires les plus classiques qui font partie du top des ventes concernent le portefeuille en cuir, le sac à main, l’agenda et l’organiseur.

Actuellement demandée dans plus de 15 pays, sa fulgurante ascension reste synonyme de son professionnalisme à l’égard de ses clients entreprises et particuliers. Beaucoup achètent dans la boutique pour eux-même, mais également pour offrir des présents beaux, chics et enfin uniques. Car chaque article est personnalisable par sa couleur, le cuir utilisé, son grain, et même le fil de couture. Et la touche finale concerne l’inscription d’un message dans le cuir lui-même.