Chm-montalivet.com - Des vacances naturistes, à bicyclette…..

Contacter Commenter Site Web

Si comme Yves Montand, vous aussi vous rêvez de partir sur les chemins, de bon matin à bicyclette…

Les vacances au domaine naturiste du CHM sont faites pour vous. Une plage naturiste de 2 kilomètres vous y attend.

En selle….

« Je pédale, tu pédales, il pédale… »

Allez, terminée la sieste, en selle, montez donc sur ce vélo !  Au camping naturiste du CHM vous en aurez des choses à explorer sur votre bicyclette. Notre structure s’étend sur 2 hectares  au sein d’une splendide pinède de pins maritimes. Que vous ayez emporté votre vélo ou que souhaitiez en louer un au camping, nous vous encourageons à partir à l’aventure au guidon de votre deux roues.

Car oui, découvrir un lieu ou une région à vélo c’est bien autre chose qu’en voiture. Vous allez pouvoir allier plaisir et sport. Et oui, le vélo, madame c’est un sport, croyez moi qu’en montant la cote proche des dunes pour rejoindre la plage naturiste, vous en serez convaincue ! Ouf, en étant naturiste, inutile de revêtir la panoplie du parfait cycliste, vous allez pouvoir respirer ! Allez, du nerf, appuyez-moi sur cette pédale !

« Du vélo au cyclisme, il n’y a qu’un pas »

Ca y est après des heures à flâner nonchalamment sur votre bicyclette vous êtes une pro. Vous allez pouvoir vous joindre à notre groupe de vacanciers qui sillonne chaque matin  les magnifiques pistes cyclables du Médoc le long des lacs. Panorama et souffle coupé garantis.

Mais le vélo c’est aussi un véritable plaisir : flâner à son rythme, seul ou en famille, se faufiler dans des petites allées, partir à la découverte de lieux inconnus….

Respirez…vous rejoignez le monde sans contraintes du naturisme…