Matériel, conseils ou cours de loisirs créatifs ? L’éclat de verre !

Depuis les années 70, L’éclat de verre est devenu une référence pour tous les amateurs et les passionnés d’encadrement…

…et de toutes les formes de créativité concrète (cartonnage, albums, reliure, peinture…). C’est aussi une valeur sûre pour qui a quelque chose de précieux à faire encadrer par des artisans à la fois maîtres de leurs techniques et ayant un regard artistique respectueux, ou pour des entreprises cherchant à valoriser leurs locaux (recherche iconographique incluse)

De plus, son réseau de boutiques non seulement propose du materiel Beaux-Arts de qualité et très souvent présenté de manière pédagogique, mais il accueille des cours dédiés à toutes ces techniques (les professeurs indépendant peuvent d’ailleurs y faire héberger leurs cours), et offre de sympathiques ateliers d’initiation gratuits ! Sans oublier les divers forums ouverts sur son site (« Pazapas », « encadrement », etc) où l’on peut partager questions et réponses avec d’autres amateurs ou passionnés, et les vidéos explicatives qui s’y trouvent !

Alors osez votre créativité, lancez-vous !

Côté matériel, outillage et matières à utiliser, le choix est là. Il vous faut de la toile sur chassis ? Côté 100% coton des tas de formats sont disponibles ! Idem d’ailleurs pour les chassis en toile de lin (18 cm sur 12 cm, 27 cm sur 22 cm…) !