Complet, intéressant, souvent ingénieux : le catalogue Robé médical

Contacter Commenter Site Web
C’est en Lorraine, en 1887, que naquit l’entreprise de vente de matériel medical actuellement leader sur son marché

Initialement spécialisée dans le pansement, Robé médical distribue aujourd’hui les plus grandes marques…

….cultive le sens du service (installation, remplacement, réparation, location de matériel…), sélectionne des produits écologiques, et propose des innovations utiles et pratiques.

Quelques exemple d’innovations de ce genre

De quoi se désinfecter régulièrement  les mains sans les abîmer et sans respirer des agents volatils à longueur de journée (et idem pour nettoyer des surfaces). De quoi prendre la tension d’un patient à partir d’un simple téléphone portable. De quoi couper court d’un simple geste aux contagions nosocomiales passant par les stéthoscopes…

L’éventail couvert par son catalogue est complet.

Des consommables en tous genres (compresses non tissees, lingettes, draps d’examen, microperfuseurs, seringues, aiguilles, cathéters, sondes urinaires….) dans la plupart des cas achetables en gros, au mobilier encombrant (divan d’examen, charriot, fauteuil de prélèvement…) en passant par les instruments (bistouris, ciseaux, scies…) ou les appareils de diagnostic (tensiomètres, oxymètres, stéthoscopes….), tout y est ! Et le port est offert dès 238 euros d’achat (TTC).

La plupart des produits (hors ceux à usage unique) bénéficient d’une garantie minimale de deux ans et Robé peut en assurer la réparation, même ce temps dépassé.