Découvrir le catalogue Ameubleo, sa diversité et ses prix…

Du meuble de jardin à prix imbattable est actuellement en vente sur le site d'Ameubleo, une société basée près du Havre.

Du meuble de jardin à prix imbattable est actuellement en vente sur le site d’Ameubleo, une société basée près du Havre.

Parmi les divers ensembles proposés, le grand salon de jardin Miami bénéficie d’une réduction de 39 % pouvant atteindre 53 % si l’on peut patienter deux semaines pour la livraison. En résine tressée, son canapé d’angle, ses méridiennes et ses fauteuils peuvent accueillir 11 personnes, et sa grande table basse est complétée par une petite table d’appoint carrée. Prix initial ? 2128 euros. Prix avec livraison dans les trois jours ? 1289,99 euros (- 39 %). Prix avec livraison dans les deux semaines ? 1009,99 euros…

Un large choix de mobilier

Et ce principe est valable sur quasiment tous les meubles pas cher en ligne proposés par Ameubleo, qu’il s’agisse de lits, de bibliothèques, d’armoires, de canapés, de chaises, de bureaux, de buffets, de vaisseliers, etc.

Même un luminaire design discount, même des plaids et des coussins, peuvent voir ainsi leur prix baisser.

Or, l’autre grand avantage du catalogue en ligne d’Ameubleo est la diversité des styles proposés. Tous les intérieurs peuvent y trouver meuble(s) ou déco(s) à leur pied ! Vous aimez le style « trophée de chasse » ? L’applique « Ciervo » est pour vous ! Vous êtes plutôt ultra tendance ? Essayez l’horloge Tyméo !