TopTir : des pistolets d’alarme aux carabines à plomb…

Contacter Commenter Site Web

Que l’on chasse où que l’on joue à chasser, le catalogue TopTir fourmille d’armes et de munitions de toute nature.

Des étoiles de jet aux cartouches à blanc, du lance-pierre à la carabine à plomb, des répliques Airsoft aux arbalètes, en passant par les boomerangs, les pistolets à eau ou à billes de peinture, les shokers, etc, il y en a pour tous les goûts en terme de loisir.

Car on y trouve aussi un volet  « défense ».

On a ainsi une quarantaine d’article dans la gamme du pistolet d’alarme. Parmi eux une réplique du fameux 380 Magnum (calibre 9mm), le Kimar Python noir (89 euros) qui, doté d’un barillet 6 coups peut tirer à blanc ou du gaz ; une réplique de Smith &Wesson (calibre 9mm aussi), l’Umarex Smith&Wesson Chiefs spécial noir  avec barrillet 4 coups tirant à blanc du gaz irritant (119,85 euros), tous deux en vente libre pour les plus de 18 ans. Plus communes, on a aussi toute une série de bombes lacrymogènes (y inclus à poivre, pour plus d’efficacité si c’est à un animal que l’on a affaire), et des shokers.

Mais pour en revenir au tir de loisir, la carabine est aussi très présente dans les rayons de TopTir. Ainsi, par exemple de la carabine à plomb Umarex.