Cadeaux d'affaire de qualité suisse

Vous avez l'habitude, par l'intermédiaire de votre entreprise, de faire des cadeaux à vos clients en fin d'année.

Le cadeau d’entreprise, l’occasion de renforcer une relation nouvelle ou existante.

Cette année vous avez décidé de vous démarquer de vos concurrents en offrant à vos clients des présents originaux, qui ont une utilité réelle, et de grande qualité. C’est donc à Lucrin, le site de maroquinerie en ligne, que vous avez pensé. En effet, cette société suisse, dont la réputation n’est plus à démontrer, aussi bien auprès des professionnels que des particuliers, présente la particularité de fabriquer à la main des articles en cuir de 1er choix.

Lucrin.ch, des articles en cuir de qualité

Qu’il s’agisse de produits pour le voyage (sacs, besaces, etc), pour la maison (vide poche, cadre photo, etc), ou pour le bureau, Lucrin.ch est une entreprise compétente pour garantir une qualité irréprochable, dans le cuir lui-même, et dans la finition impeccable du produit fini, quel qu’il soit.
Un sous main peut très bien être le cadeau d’affaires idéal pour remercier vos clients. Consultez les photos des différents modèles pour constater ces ouvrages de précision effectués par des ouvriers qualifiés dont vous pouvez ressentir l’amour du travail bien fait. Aussi, dans un souci de personnalisation, vous avez la possibilité de choisir selon les modèles le cuir (agneau, crocodile, vachette, etc), son grain, et même sa couleur ainsi que celle du fil de couture. C’est le même procédé pour tous les articles de petite maroquinerie, sans oublier l’option d’inscription personnalisée dans la matière elle-même.