Femme-de-menage.fr ? Qualité, sécurité et simplicité d’embauche !

Pour une femme de menage à Paris ou ailleurs, rien de plus simple, de plus sûr et de plus rapide…

…que ce que propose le site femme-de-menage.fr mis en ligne par Viadom.

Vous pouvez trouver celle qu’il vous faut (une chargée de clientèle Viadom identifie vos besoins), dans les deux jours. Mieux, vous ne perdez pas une minute à remplir des papiers, juste un dossier d’ouverture chez Viadom qui, après déduction fiscale, ne vous coûtera que 17,50 euros. Vous n’avez à vous soucier, ni de contrat de travail, ni de bulletin de salaire, ni même d’assurance : tout est pris en charge par Viadom ! Et ce sans perdre le crédit d’impôt auquel donne droit l’emploi d’un professionnel du service à domicile en France (50% des sommes sont déductibles de vos impôts).
Quant à la qualité et au sérieux de votre femme de ménage, Viadom vous la garantit. Les références de ses prestataires sont vérifiées, leurs connaissances techniques testées, et leur formation assurée.

De plus, Viadom propose tout une gamme de formules et de forfaits.

Que ce soit donc pour une femme de ménage sur Nice, ou pour une femme de ménage à Toulouse, n’hésitez pas à remplir un formulaire ou à téléphoner pour en savoir plus ou pour trouver votre future prestataire !