Vous voulez un billard, un baby-foot, un carrom ? Adressez-vous à Suprême !

Contacter Commenter

Que diriez-vous de pouvoir jouer aussi bien au billard américain qu’au billard anglais, et même au snooker, sur une seule table de billard, le tout pour seulement… 421 euros ?

C’est possible avec le billard Franklin 7ft américain proposé à la vente par Suprême !

Bien sûr, il faut ajouter le transport. Mais, pour ce modèle, les frais de livraison n’impliquant pas de montage sur place (ce modèle n’a pas besoin de l’intervention d’un professionnel, et, si besoin, on peut suivre les explications fournies par le site - y inclus au travers de démos vidéo -pour le faire soi-même), ils sont assez faibles (74 euros pour la France métropolitaine).

D’ailleurs, il faut compter grosso modo le même prix pour avoir chez soi beau baby-foot (par exemple le baby-foot Bolton oak, qui coûte 419 euros). Et un peu moins pour un carrom (le plus cher vaut 309 euros, son transport coûte 23 euros).

Bref tous les particuliers passionnés de jeu de salle peuvent s’adresser à Suprême en toute confiance !

Il faut savoir, en effet, que cette entreprise de Saint Malo, fait référence dans ce domaine. C’est elle qui, en tant que fabricant, fournit les championnats de billard du monde de pool anglais, et elle est la seule à distribuer en France les marques Riley et Challenger…